Cet article vous plaît ? Partagez !

Minceur, forme, purification et surtout santé, les intérêts sont nombreux. Conseils et explications pour une détox réussie !

Qu’est-ce qu’une cure détoxifiante ?

Elles trouveraient leur origine dans la naturopathie, dont l’ojectif est de soigner de manière naturelle.

Ainsi, en commençant par supprimer tout ce qui est nocif à notre organisme, nous serions moins propices aux coups de fatigues et aux virus chroniques.

Composés de mélanges de plantes naturelles, elles permettent de purifier l’organisme des toxines accumulées et de s’affiner (on parle alors de cure minceur).

Pourquoi faire une cure détox ?

Notre corps a besoin de se purifier et de se régénérer pour retrouver son équilibre. Après les fêtes, lors des changements de saison, notre corps accumule des déchets, les toxines, qui, à la longue, perturbent son fonctionnement.

La fatigue apparaît peu à peu. Un foie chargé, des intestins chamboulés, un teint terne, des cheveux et des ongles affaiblis, irritabilité, déprime, infections, autant de signes qui ne trompent pas.

Elle rime aussi avec cure minceur ou encore soulagement des ballonnements.

La detox tea, boisson détox par excellence

Le thé n’est pas l’ingrédient unique ce ce type de cure. En effet, on peut également ajouter des plantes et des racines naturelles, telles que le lemongrass, le gingembre, le pissenlit ou le chardon-marie. Associées avec un thé, elles accélèrent les effets de la détox.

Cette cure thé détox consiste à introduire du thé dans son alimentation quotidienne pour s’affiner et éliminer les toxines qui polluent l’organisme. Le thé a également des effets sur la beauté de la peau : très riche en antioxydants, il fait la guerre aux radicaux libres, responsables du vieillissement cellulaire.

Il faudra tout de même veiller à ne pas abuser du thé, en particulier si vous être très sensible à la caféine. La juste dose de thé pour une “detox tea” est comprise entre 500 ml et 1 litre. Au-delà, vous risquez de mal dormir, d’accroitre votre nervosité et de développer des carences en fer. N’oubliez pas de boire de l’eau et des tisanes pour compléter votre détox.

Panda Tea : thés et infusions détox

Panda Tea, ce sont des thés et des infusions vous permettant de combiner plaisir et bien-être. La marque a été fondée par des passionnés de plantes et de la médecine douce.

Les préparations à base de plantes permettent d’aider à atteindre des objectifs bien-être. Tous les mélanges sont préparés par un Docteur en Pharmacie et certifiés BIO par Ecocert FR-BIO-01.

Les plantes des mélanges proviennent des jardins des 4 coins du monde et sont cultivées dans des conditions idéales. Elles sont sélectionnées en fonction de leurs propriétés et bien-faits.

Les plantes des mélanges proviennent des jardins des 4 coins du monde et sont cultivées dans des conditions idéales. Elles sont sélectionnées en fonction de leurs propriétés et bien-faits.

Qualité

Très exigeants en termes de qualité des mélanges.

Les mélanges sont tous composés uniquement d’ingrédient issus de l’agriculture biologique.

Bon pour vous et pour la planète

Panda Tea fait parti du mouvement mondial 1% for the Planet : un réseau d’associations et d’entrepreneurs unissant leurs forces pour sauver la flore et la faune.

Facile & Pratique

Les thés et infusions sont conditionnés dans des sachets en coton cousus main de 1,5g.

Le conditionnement des thés Panda Tea est sous forme de 56 Sachets/Infusettes, spécialement prévus pour une cure thé détoxifiante challenge de 28 jours.

La gamme de produits Panda Tea se décline en plusieurs propositions :

  • Morning Boost : vitalité et brûleur de graisse
  • Night Cleanse : digestion & ventre plat
  • Fresh Skin : antioxydants qui aident à entretenir et préserver votre peau
  • Sleep Well : pour préparer sa nuit et aider à se détendre après une longue journée
  • Maternitea : mélange conçu pour les jeunes mamans et femmes enceintes
  • Iced Detox : detox glacée avec une boisson rafraichissante
Cet article vous plaît ? Partagez !
Notation du produit
Date
Produit
Panda Tea : thés et infusions détox
Note
51star1star1star1star1star

Cet article a 5 commentaires

  1. Bonjour à tous !

    Après avoir cherché de nombreux thé detox qui puissent soulager mes balonnements du soir, je suis tombée sur celui ci !

    Tout d’abord, le packaging est super mignon ! De plus, la fermeture hermétique des sachets panda font que les infusions à l’intérieur sont bien conservées !

    Ensuite, le “challenge” m’a attirée : 14 Ou 28 jours pour se detoxifier, je trouvais cela pas mal. Du coup j’ai opté pour ce duo “morning boost” et “night cleanse”. Le 1er permettrait de commencer la journée pleine d’énergie, et le second permettrait de se détendre pour passer une bonne nuit après une journée chargée.

    Quand j’ai ouvert le sachet panda du “morning boost”, l’odeur est tellement agréable. Moi qui ne suis pas très thé de base, je vous assure que ça m’a conquise ! Et quand je l’ai goutée ça m’a confortée, c’est vraiment très bon !

    Et j’ai vécu la même expérience pour le thé du soir, le “night cleanse” !

    À l’intérieur du colis, vous trouverez aussi un petit carton, ou vous allez pouvoir noter au fur et à mesure si vous avez bien bu vos deux thés, et du coup vous pourrez suivre votre avancement dans le challenge, et ça c’est plutôt sympa !

    Alors pour l’instant je n’ai pas assez de recul pour vous faire part des résultats du challenge, mais ce que je peux vous dire, c’est que ces infusions m’ont réconciliée avec les thés !

    Si mon commentaire vous a été utile, n’hésitez pas à le signaler !

  2. Après des fêtes plus que copieuses, j’ai fait cette detox et surprise 3kg de moins sur la balance. Certes avec une nourriture dite”normale”. Le gout est bon .Peut-être celle du soir a un gout plus prononcé mais le résultat est là, on ELLIMINE.

  3. J’ai pris énormément de plaisir à faire cette cure ! Le thé du matin booste vraiment et celui du soir est vraiment délicieux et j’ai bien vu l’efficacité sur les ballonnements ! Je me tâte à refaire une cure car ça me manque déjà.
    Je recommande à 100%

  4. Foncez un the qui vous fera vraiment du bien ! En plus leurs gouts est delicieux! J ai bien degonfler du ventre et je dort comme un bebe

  5. Un peu d’appréhension face à ces sachets de thé, allaient-ils vraiment être efficace ?
    Verdict après 15 jours : je suis très satisfaite !
    Je suis convaincue par le goût tant par celui du matin que celuí du soir.
    Le thé du matin donne la pêche, celui du soir rime avec douceur et réconfort.
    Il est trop tôt pour juger d’une quelconque efficacité sur une éventuelle perte de poids mais j’adhère totalement à la combinaison de ces deux sachets.

Laisser un commentaire

Fermer le menu