Cet article vous plaît ? Partagez !

Sans hésitation LA découverte du moment !
Je passe en revue pour vous toutes les fonctionnalités, les avantages et les innovations de ce petit bijou.

3 en 1 : barbecue à charbon de bois, brasero et bac à glaçons !

Il serait bien trop réducteur de qualifier le FEMOR Brasero comme simple barbecue. L’innovation de ce modèle passe à la fois par son design noir profond imitation pierres, son amplitude, mais aussi par le grand nombre d’usages qu’il permet :

  • Un grand barbecue charbon de bois, design et robuste
  • Un brasero de jardin, idéal pour les soirées fraîches
  • Un bac à glaçons XXL pour conserver vos boissons et cocktails en toute occasion 

Caractéristiques et équipements

Les dimensions de ce barbecue sont de 81 x 81 x 40 cm pour un poids d’un peu moins de 15 kg.

Le FEMOR Brasero est livré tout équipé : avec support de charbon particulièrement bien conçu, grille de barbecue, bâche de protection filet anti débris, une grande fourchette, une brosse et plus encore !

  • Produit Amazon’s Choice
  • 4,3/5 (et ce n’est pas fini !)
  • Livraison GRATUITE
  • Prix CANON Amazon
  • Sécurité de paiement et de retours/remplacement d’exception

Bon à savoir & petits + du produit

  • Les bords du FEMOR Brasero ne chauffent pas en pleine utilisation, il est possible de poser des assiettes ou verres sur ces derniers
  • Malgré un revêtement fin, il dispose d’une robustesse à toute épreuve et d’une grande stabilité avec ses presque 15 kg
  • Le montage est particulièrement simple
Cet article vous plaît ? Partagez !
Notation du produit
Date
Produit
Cédric
Note
51star1star1star1star1star

Cet article a 5 commentaires

  1. Nous adorons notre brasero. Léger, nous l’avons même passé au-dessus du grillage pour une soirée avec nos voisins. Tout le quartier adore et nous avons déjà fait de nombreux adeptes. La peinture s’écaille légèrement sur le dessus de la grille (cloche) de protection mais cela n’a pas grande importance. La couverture est résistante et il est possible de la resserrer en bas. Nous le laissons dehors avec la protection tout l’hiver. Aucun problème. Les bords permettent de poser ses pieds dessus et ne sont pas trop chauds.

  2. J’ai testé les deux “versions” lors d’une fête à la maison. La grille est un peu basse pour la cuisson et il faut surveiller constamment pour éviter de brûler la viande. Ensuite en soirée j’ai fait un beau feu et naturellement, tout le monde s’est rassemblé autour. Le dôme de protection fait tout son effet. Petite surprise, il est livré avec une housse de protection imperméable. Le montage est très simple mais petit conseil, ne serrez pas les vis avant d’avoir assemblé toutes les parties du cadre sinon vous risquez de le “voiler”.

  3. Brasero Femor reçu pour fêter mon anniversaire .Montage facile montre en main 45 minutes .il ne manque pas une seul vis .une clé à laine est dans le sachet avec les vis ainsi qu’une notice de montage .elle n est pas en français mais il n’y a rien de difficile il suffit de regarder les images .les dimensions une fois monté sont les suivante 80x80x45
    Il y a donc de la place pour faire les grillade pour 6 personnes .nous allons pouvoir passer quelques jour de septembre sur la terrasse au coin du feu et essayer les chamalos grillés.

  4. Stable léger le tour reste froid
    Grande surface pour les grillades
    Convivial
    Seul bémol : un peu bas
    Mais ravie de mon achat
    Je pense même le customiser …le rehausser ou l insérer dans un plan de travail !

  5. Ce brasero est exactement ce dont j’avais besoin. La taille est assez grande mais pas trop, j’avais peur qu’il n’empiète trop sur mon jardin. Il est fourni avec 2 grilles dont 1 vraiment grande ainsi qu’une cloche et un outil pour l’enlever et la remettre sans se bruler. Enfin, une protection bien utile pour lutter contre les intempéries est dans le carton.

    La qualité est de mise. Le montage est très rapide et même si la notice est fournie, elle n’est pas utile. Sont fournies les vis et la clé pour visser l’ensemble.

    Testé pour faire cuire des brochettes, c’est parfait. Le gros plus étant qu’après le repas avec les braises bien présentes, personne n’avait froid autour du brasero même sans y être collé.

Laisser un commentaire

Fermer le menu